Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 4G

Lumia 640 4G

- 
2245 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile dalle IPS 12,7 cm (5'') Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Augmenter le son lors des appels ,le volume étant pourtant à10...?

Bonjour Le volume du son étant à 10 ,lors des appels le son est très faible.Il faudrait mettre le haut parleur mais dans ce cas les interlocuteurs se plaignent que le son résonne .Que puis je faire, merci

Consulter les 9 réponses à la question Augmenter le son lors des appels ,le volume étant pourtant à10...?

• Je confirme ce que ChristopheR4900 dit: hors communication, vous réglez le volume des sonnerie et notification et en communication vous réglez le volume de la conversation.
  • c'est PENDANT l'appel qu'il faut régler le son et pas avant.
  • Je n ai pas ce problème, le son est claire et suffisamment audible en toute circonstance, Voir avec le sav si le haut parleurs interne fonctionne correctement, vous pouvez essayer aussi avec une oreillette.
  • Bonjour. Je n'ai aucun problème de son et je le met jamais sur 10 car beaucoup trop fort. Le son des appel et des appli se règle indépendamment. Lancer un appel sur votre boite vocal et essayé de régler le son. Hors communication appuyé sur vol + et faire glisser Megan vers le bas, et là vous verrez les curseurs de réglage de volume. Autrement peu être défaut de l'appareil.
  • Ai eu la même impression lors de mon premier échange téléphonique, mais, les suivants m'ont confirmés que cela venait du téléphone de mon interlocuteur. Depuis, pas de problème alors que le son est réglé à la moitié.
  • Je n'ai pas de problème de son. Peut être un souci venant de votre téléphone?
  • Rendez l'appareil!
  • V bonjour en faite il y a le son de la musique et le son des appels. pour régler le volume des appels , lancez un appel puis régler le volume pendant l’appel. dites-moi si ça fonctionne ?
  • Je n ai pas de problème de son j utilse les oreillettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit