Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 4G

Lumia 640 4G

 - 
2249 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile dalle IPS 12,7 cm (5'') Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

69 questions sur la communauté Lumia 640 4G - Smartphone - MICROSOFT

problème de téléchargements sur store avec mon lumia 640 LTE

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai un Nokia Lumia 640 mais je n'arrive pas a me connecte sur store pour téléchargé. merci besoin d'aide

envoyer des photos

Bonjour, je na rrive pas à envoyer des photos Merci

carte sim non compatible avec lumia 640 xl, ancien appareil alcatel one touch. que faire

Bonjour ma carte sim ne rentre pas dans ce lumia 640 xl que faire? merci

Problème carte sim : absente ou endommagée

Bonjour Mon téléphone Nokia Lumia 640 acheté récemment fonctionne bien, sauf que j'ai 2 options en tête des appels ou des messages : 1 - Envoyer via Free 2064 2 - Envoyer via Aucune carte SIM Pourquoi cette option 2 qui lorsque je la sélection affiche ... voir la suite

envoi du message impossible

Bonjour je n arrive pas a envoyer les messages que faire merci

difficulté a télécharger sur store

Bonjour j'ai un soucis je n'arrive pas a faire des téléchargements avec mon Lumia 640 ont me.demande de ressayer a chaque fois quand je veux créer un compte Microsoft.j'ai besoin d'aide.Merci

Répondre

Drivers USB lumia 640 XL LTE

Bonjour, Quelqu'un a t-il archivé les pilotes du Lumia 640 XL LTE (RM-1062) ? Ou existe t-il encore un simple logiciel d'installation ? Merci par avance Cordialement Abel

microsoft lumia 640

bonjour à tous, comment transferer de la musique, merci d'avance de votre aide

Définir la sonneie "pa défaut" pour la réception de SMS

Bonjour, Je sais parfaitement affecter une sonnerie ou une sonnerie SMS à un contact, mais, dans mon Lumia 640, je ne parviens pas à trouver où on définit la sonnerie SMS par défaut. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

changer le code pin

bonjour je viens de changer la carte sim et elle est programmée avec un code pin que je voudrais changer. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit