Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 4G

Lumia 640 4G

- 
2245 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile dalle IPS 12,7 cm (5'') Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Définir la sonneie "pa défaut" pour la réception de SMS

Bonjour, Je sais parfaitement affecter une sonnerie ou une sonnerie SMS à un contact, mais, dans mon Lumia 640, je ne parviens pas à trouver où on définit la sonnerie SMS par défaut. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Définir la sonneie "pa défaut" pour la réception de SMS

• Bonjour, paramètres ensuite sonneries + sons et ensuite en bas gérer le son des applications ensuite messages
  • Bonjour.Afin de personnaliser la sonnerie de réception de vos SMS, je vous invite à suivre les étapes suivantes , à savoir : Aller dans Paramètres, Puis dans Personnalisation, Puis dans Sons, Puis dans Gérer les sons des applications, Choisir l'application Messages. Puis choisir et sélectionner votre nouvelle sonnerie.
  • Pour attribuer une sonnerie à un contact il faut synchroniser ton Lumia 640 avec ton ordinateur à partir de iTunes comme si tu avais un iPhone. Tu crée une sonnerie que tu ajoute à ta bibliothèque iTunes,la synchronisation va prendre en compte la sonnerie créé . Tiens moi informé de la suite. Merci
  • Aller dans Paramètres - Sonneries+sons - Sélectionner ...
  • Bonjour, Paramètres > sonneries+sons > Gérer les sons des applications > Messages - et voilà!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit