Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 4G

Lumia 640 4G

 - 
2249 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile dalle IPS 12,7 cm (5'') Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

envoyer des photos

Bonjour, je na rrive pas à envoyer des photos Merci

Consulter les 8 réponses à la question envoyer des photos

  • Il faut sélectionner une photo, puis taper dessus, ça fait apparaître une barre avec 3 logos : poubelle, comme une roue, et crayon. choisir la roue, ça envoie sur une nouvelle page "partager", avec les possibilités : soit mail (nom du ou des réseaux) soit message --> envoi par SMS.
  • Il faut activer les données cellulaire dans les paramètres.
  • attention a la taille des photos , 600ko en mms et 25ko en mail. mais ces informations peuvent varier selon l operateur ou compte mail. perso j'en envoi une a la fois ou je les enregistrer sur cloud et jenvoi un lien pour téléchargement. pour l'utilisation les messages précédents repondent deja. bonne soirée
  • 1 - prendre la photo 2 - ouvrir la photo prise (taper sur le petit rond en haut à droite) 3 - Taper sur la photo qui vient de s'ouvrir 4 - taper sur le petit cercle avec trois points en bas à gauche qui apparait (partage...) 5 - choisir le mode d'envoi dans le nouveau menu "partager" 6 - Salut - Bises
  • Activité les données. Cellulaire
  • bonjour, J'essaie de vous venir en aide, donc pour commencer il faut sélectionner la photo choisie; et ensuite cliquer sur partager en bas de l'écran une nouvelle page apparaît et vous sélectionner le mode d'envoi, (hotmail, votre messagerie, ou message) une fois votre choix fait une nouvelle page apparaît et apparait la photo sélectionnée prête à être envoyée, mais auparavant vous devez indiquer le numéro de portable, ou l'adresse de message que vous avez choisie. ensuite cliquez en bas sur envoyer. Voilà j'espère que j'ai réussi à vous dépanner. Cordialement Angèle
  • Deux possibilités : 1 - Aller dans le répertoire photo. Choisir la photo à envoyer et cliquer pour l'avoir plein écran. Au bas de l'écran choisir le logo partager (en général il est à gauche), choisir avec quel outil vous voulez partager (message, mail ou autre). Ensuite entrer l'adresse ou n° de téléphone du destinataire et envoyer. 2 - Si vous êtes déjà sous messagerie ou sous message (SMS) choisir au bas de l'écran le logo pièce jointe, choisir Photo et enfin la photo que vous voulez envoyer. Espérant vous avoir rendu service.. Cdt
  • Dans le vocabulaire Microsoft, cette opération est nommée "Partager" - Appuyer qqs secondes sur la photo : une fenêtre s'ouvre en bas de l'écran, avec 4 symboles - Appuyer sur Partager (symbole de gauche, en forme de sens giratoire) - Sur l'écran suivant, choisir le mode de transmission : mails ou messages SMS - Dans les 2 cas, taper le nom ou l'adresse du correspondant - Envoyer (symbole de gauche, en bas d'écran)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit