Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 4G

Lumia 640 4G

 - 
2249 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile dalle IPS 12,7 cm (5'') Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Drivers USB lumia 640 XL LTE

Bonjour, Quelqu'un a t-il archivé les pilotes du Lumia 640 XL LTE (RM-1062) ? Ou existe t-il encore un simple logiciel d'installation ? Merci par avance Cordialement Abel

Consulter les 2 réponses à la question Drivers USB lumia 640 XL LTE

  • Bonjour, Tu vas sur cette page: https://support.microsoft.com/en-us/help/12379/windows-10-mobile-device-recovery-tool-faq tu télécharges WindowsDeviceRecoveryTool tu l'installes sur un PC Windows et tu branches en USB ton Lumia 640 LTE tu lances l'application et tu restaures ton Windows phone
  • bonsoir. Je comprend pas trop la question, je n'ai jamais eu de driver et mon lumia est reconnu par les ordi sous vista, seven et 10 sans que installe de drivers.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit