photo lumia 640
Bonjour, comment mettre eu apparence le logo de l'appareil photo,afin de l'avoir en écran d'acceuil. merci a vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment mettre eu apparence le logo de l'appareil photo,afin de l'avoir en écran d'acceuil. merci a vous
Bonjour, Le téléphone est-il compatible 4G (LTE), car ce n'est pas mentionné dans le titre, mais seulement dans les caractéristiques ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n'arrive pas a mettre des photo en fond d'écran ni pour mes contacte merci
Bonsoir, pouvez-vous me dire comment voir si connexion est activée, et comment faire pour activer cette fonction car lorsque je veux connecer mon téléphone dans ma voiture rien ne ce passe d'avance merci
Bonjour, Je ne peux plus envoyer et recevoir des mms, pouvez-vous m'aider svp ?merci
Bonjour, comment connecté le téléphone dans une voiture via main libre? merci
Bonjour, existe-t-il une application GMAIL avec la version de windows de ce téléphone ? Merci pour vos réponses !
Bonjour j'ai acheter une perche pour prendre des prendre des photos en solo,le soucis le declencheur esr sur le manche de la perche et j'arrive pas à me déclencher qui peux m'aider merci
Bonjour, comment restaurer les paramètres de Windows 10 mobile sauvegardés sur OneDrive? merci
Bonjour, Je souhaitais savoir si la synchronisation de l'agenda du Lumia et de l'agenda Outlook sur PC est facile Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil