Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 4G

Lumia 640 4G

 - 
2245 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile dalle IPS 12,7 cm (5'') Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

envoi de mms

Bonjour, Je ne peux plus envoyer et recevoir des mms, pouvez-vous m'aider svp ?merci

Consulter la réponse à la question envoi de mms

  • Bonsoir. Vérifier votre APN MMS. Pour faire, allez dans l'appli sms, là où vous rédigez et recevez vos sms et mms et en bas a droite cliquez sur les trois points et sélectionné "paramètres" . Dans ce menu ,cliquez sur "modifier d'autre paramètres messagerie " . Sélectionné la carte sim concerne (j'ai un double sim) . Et dans ce menu vers le bas vous trouverez "modifier APN MMS" . Là vous pouvez verifer,changer ou modifier votre APN.Redémarrer le téléphone une fois tout enregistréet sorti du menu. Les informations dont vous avez besoin se trouve sur le site de votre operateur . Attention chaque operateur à les siens et le lumia640 ne se parametre pas automatiquement. En espérant avoir pu vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit