Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 4G

Lumia 640 4G

 - 
2245 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile dalle IPS 12,7 cm (5'') Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

gmail ?

Bonjour, existe-t-il une application GMAIL avec la version de windows de ce téléphone ? Merci pour vos réponses !

Consulter les 6 réponses à la question gmail ?

  • Bonjour. OK de base avec l'appli courrier Win phone 8.1 voir lien config http://www.windows8facile.fr/courrier-configurer-compte-google-apps-gmail/ Sinon il y a aussi les applis suivantes dans le store microsoft (EasyMail for Gmail, 1Mail et MetroMail) pour tester selon besoin.
  • Ok merci beaucoup pour vos réponses rapides ! Je crois que je vais craquer !!
  • Il n'y a pas d application gmail par contre tu peux synchroniser gmail avec Courrier outlook, tes contacts et ton calendrier sans soucis
  • Bonjour, Pas d'application spéciale effectivement mais le gestionnaire d'email du téléphone est tout à fait suffisant. Il suffit de paramétrer un compte Gmail (comme sur Outlook). J'ai mis un raccourci sur ma page d'accueil et voilà. J'ai également un compte Free, donc 2 raccourcis sur ma page d'accueil. Très pratique.
  • Bonjour. Pas d'appli, mais connexion possible . Après suffit épingler la page sur l'écran d'accueil et c'est plus direct.
  • Bonjour Pour répondre à votre question concernant un compte gmail, aucune application n'est prévue pour Gmail dans les paramètres, mais peut être que vous pourriez essayer de télécharger l'application??? Personnellement je n'ai pas essayé je ne peux vous assurer que ça fonctionnera mais ça ne coûte rien d'essayer. Je vous souhaite bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit