comment mettre mon numero d;appel en numero masqué
Bonjour, je voudrais mettre mon numero 'appel en numero masqué; merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais mettre mon numero 'appel en numero masqué; merci
Bonjour, pour le Nokia Lumia 640, c'est une micro-sim ou une sim standard ? Merci
,bonjour suis intéressé par un smartphone microsoft lumia 640 LTE 4G. Sur celui proposé, je ne vois pas ces rmentions (LTE notamment). Pouvez-vous me dire s'il s'agit bien de l'appareil que je recherche ? - Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment mettre sonnerie silence? merci
bonjour Peut on agrandir la police des sms et des mails reçus sur le nokia lumia 640 Merci
Bonjour Quel sont les avantages et les défaut de ce téléphone ? merci
Bonjour, recherche notice d'utilisation du lumia 640 merci
Bonjour, comment ça marche ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil