pièces jointes
Bonjour, mes photos ont été réduites en 1632X920. où peut-on modifier la taille des pièces jointes? Est-ce possible? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mes photos ont été réduites en 1632X920. où peut-on modifier la taille des pièces jointes? Est-ce possible? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment fait on pour faire des photos Merci
Bonsoir, Je n'arrive toujours pas à activer l'appareil photo microsoft. Je l'ai sélectionné dans paramêtres, applications photo+caméra, ensuite je suis allé dans Notifications et actions, je sélectionne appareil photo et je n'arrive pas à aller plus loin... voir la suite
Bonjour, je peux recevoir et lire les sms mais je n arrive pas a lire les mms. merci
bonjour, comment faire pour telecharger les applications suivantes comme viber et watsap ,je trouve que microsoft est un peu special
Bonjour, opérateur la poste mobile impossibilité recevoir ou envoyer MMS quelqu'un peut-il m'aider svp ? merci
Bonsoir, Comment activer l'apparareil photo Microsoft ? Il y a l'appareil Lumia Camera d'installé mais je préfère l'appareil de microsoft. Merci, cordialement
Bonjour, comment fermer la galerie photo après avoir regarder celles-ci? merci
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger l'application polar mobile sur mon portable, on me dit que mon portable n'est pas compatible? comment faire svp ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil