Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 4G

Lumia 640 4G

 - 
2249 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile dalle IPS 12,7 cm (5'') Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

69 questions sur la communauté Lumia 640 4G - Smartphone - MICROSOFT

2ème carte

bonjour, peut-on rajouter une 2ème carte pour le stockage des photos et fichiers ? Merci

appels et sms

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut passer un appel et répondre à un sms en même temps sur le Lumia 640... Merci d'avance

je voudais savoir si on peut émettre un appel via méssenger

bonjour je voudais savoir si on peut émettre un appel via méssenger Merci

enter dans hotmail

Bonjour Je n arrive pas à entrer dans hotmail avec mon lumia 640 il marque toujours erreur du mot de passe alors que je n ai pas changer mon adresse mail et mon mots de passe es ce que ont met le même que celui de l ordi merci

supprimer un compte de messagerie sur windows phone lumia 640

Bonjour, je souhaite retirer outlook de mon Lumia 640 lte, merci

messenger

Bjr si on regarde le clip sur messenger peut on agrandir la vidéo? Merci Car je suis intéressé

enregistrer un message vocal

Bonjour Je souhaite enregistrer un message vocal reçu pour le conserver et (ou) l'enregistrer sur mon PC Merci

Compatible miracast

Bonjour Ce produit est il compatible avec le Microsoft display adapter ? Merci

Assistant stockage téléphone.

Bonjour, Dans "assistant stockage" puis "téléphone", il est dit que "email + messages" occupent désormais environ 50mo d'espace. Or je n'ai ni sms ni mail sur le téléphone, supprimant tout au fur et à mesure. D'où vient ce nombre sachant que je n'acti... voir la suite

Répondre

Comment changer le mot de passe du téléphone ? ( au démarrage )

Bonjour, Comment changer le mot de passe du téléphone au démarrage svp ? J'ai chercher partout dans paramètres mais je ne trouve pas :( Aidez moi svp ! lerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit