2ème carte
bonjour, peut-on rajouter une 2ème carte pour le stockage des photos et fichiers ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, peut-on rajouter une 2ème carte pour le stockage des photos et fichiers ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut passer un appel et répondre à un sms en même temps sur le Lumia 640... Merci d'avance
bonjour je voudais savoir si on peut émettre un appel via méssenger Merci
Bonjour Je n arrive pas à entrer dans hotmail avec mon lumia 640 il marque toujours erreur du mot de passe alors que je n ai pas changer mon adresse mail et mon mots de passe es ce que ont met le même que celui de l ordi merci
Bonjour, je souhaite retirer outlook de mon Lumia 640 lte, merci
Bjr si on regarde le clip sur messenger peut on agrandir la vidéo? Merci Car je suis intéressé
Bonjour Je souhaite enregistrer un message vocal reçu pour le conserver et (ou) l'enregistrer sur mon PC Merci
Bonjour Ce produit est il compatible avec le Microsoft display adapter ? Merci
Bonjour, Dans "assistant stockage" puis "téléphone", il est dit que "email + messages" occupent désormais environ 50mo d'espace. Or je n'ai ni sms ni mail sur le téléphone, supprimant tout au fur et à mesure. D'où vient ce nombre sachant que je n'acti... voir la suite
Bonjour, Comment changer le mot de passe du téléphone au démarrage svp ? J'ai chercher partout dans paramètres mais je ne trouve pas :( Aidez moi svp ! lerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil