Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 4G

Lumia 640 4G

 - 
2249 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile dalle IPS 12,7 cm (5'') Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

enter dans hotmail

Bonjour Je n arrive pas à entrer dans hotmail avec mon lumia 640 il marque toujours erreur du mot de passe alors que je n ai pas changer mon adresse mail et mon mots de passe es ce que ont met le même que celui de l ordi merci

Consulter les 6 réponses à la question enter dans hotmail

  • J'ai rencontré un problème similaire avec ma messagerie. En fait à partir d'un ordinateur, il faut aller dans les paramètres de votre messagerie et cocher la case "autoriser la synchronisation avec d'autres systèmes d'exploitation". Alors vous pourrez synchroniser le système windows sur Lumia avec votre messagerie. Ce n'est pas le téléphone qui n'arrive pas à se connecter, c'est la messagerie qui rejette le téléphone.
  • Personnellement j'utilise l'application "courrier Outlook" et dans"gérer les comptes" je vais dans ajouter un compte". La il faut bien respecter la caste exacte de ton adresse mail et faire attention au ".com." Ou ".fr". Exemple:dupont.jean@outllok.fr. Entre dupont et Jean faut bien respecter le point. BIEN RESPECTER tous les points virgule et autre ponctuation de ton adresse mail et mort de passe . Le tiret n'est pas un espace et tu le trouveras en appuyant sur la touche " &123" en bas a gauche de ton clavier. Les seuls problème de connexion que j'ai eu venaient uniquement de ces détails. Et des fois avec mes grand doigt je tape sur la touche à côté ce qui me fait utiliser un stylet quand j'y arrive pas. Merci pour le retour.
  • Oui le même mot de passe que sur ton ordi pour rentrer sur, cette, messagerie...
  • c est ce que je fait mais il me marque les info du compte sont incorrecte
  • Le même mot de passe que sur ordinateur et ça marche sans problème. Attention au espace tiret symbole minuscule et majuscule au doivent être respecté impérativement
  • Bonjour le même que celui de l'ordi te permettra de synchroniser tes donnes comme tu peux aussi en créer un autre libre a toi.Pas d'obligation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit