Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 4G

Lumia 640 4G

 - 
2249 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile dalle IPS 12,7 cm (5'') Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment changer le mot de passe du téléphone ? ( au démarrage )

Bonjour, Comment changer le mot de passe du téléphone au démarrage svp ? J'ai chercher partout dans paramètres mais je ne trouve pas :( Aidez moi svp ! lerci

Consulter les 8 réponses à la question Comment changer le mot de passe du téléphone ? ( au démarrage )

  • je sais pas excuse
  • Mot de passe, code pin? windows 10 mobile ou windows 8.1?
  • Très simplement -aller dans paramètres -puis écran de verrouillage - puis changer mot de passe (si un mot de passe existe) - ou créer mot de passe (démarche initiale)
  • Vous allez dans Paramètres / Comptes / Options de Connexion et vous trouvez Code PIN.. Bonne chance
  • Bonsoir, Si vous avez fait la mise à jour W10, il faut aller dans paramètres --> personnalisation --> écran de verouillage --> option de connexion ! En espérant que ça vous aide ! Bonne soirée
  • A moins que vous ne parliez du code PIN ?
  • Bonsoir, Dans "paramètres", "personnalisation", "écran de verrouillage", et tout en bas "mot de passe".
  • Bonjour, Vous allez dans les paramètres, puis dans "personnalisation" vous sélectionnez "écran de verrouillage" et enfin "mot de passe". Bien à vous, E.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit