Verrouillage par code pin
Bonjour, J'ai fais la mise à jour de mon téléphone avec windows 10 et depuis je ne peux plus le verrouiller avec mon code pin si quelqu'un à la solution merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai fais la mise à jour de mon téléphone avec windows 10 et depuis je ne peux plus le verrouiller avec mon code pin si quelqu'un à la solution merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrai vider toutes ce qu'il y a sur mon téléphone sur mon pc (photos vidéos numéro de téléphone...) afin de pouvoir le réinitialisé sans perdre mes données merci
Bonjour, je voudrai vider toutes ce qu'il y a sur mon téléphone sur mon pc (photos vidéos numéro de téléphone...) afin de pouvoir le réinitialisé sans perdre mes données merci
Bonjour, Même pas capable d'enregistrer un nouveau contact... merci de votre aide
Bonjoour a tous qui pourrait m'aider Sur mon lumia 640 Xl, j'ai mis un code pin de deverouillage, malheureusement j'ai oublier ce code et mon Lumia est bloquer car apres plusieurs tentative j'ai eu droit au message votre telephone est bloquer par mesure ... voir la suite
Bonjour Je suis allée en France et je ne sais plus récupérer mon réseau belge Merci
Bonjour, Je possède un lumia 640 et depuis quelques semaines il s’éteint tout seul, quand je le met a charger le logo Windows apparait et puis rien mais des fois un point d'exclamation apparait. Et quelques heures plus tard il se rallume. A mon avis la... voir la suite
Bonjour JE SOUHAITE personnaliser mon répertoire téléphonique par des photos de chaque correspondant merci
Bonjour, Comment puis-je copier des photos de mon Nokia Lumia 640 vers le pc sous Windows 10 ? Lorsque je relie le téléphone au pc via le cable USB, il n'est pas reconnu sous l'explorateur de fichiers. Comment faire ? Merci.
Bonjour mon tel fonctionne sous windows10 je ne peux pas joindre de photos a mes mms et de plus je ne recois mes sms une fois sur 2 mon tél ne me préviens pas que dois je faire merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil