Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 4G

Lumia 640 4G

 - 
2245 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile dalle IPS 12,7 cm (5'') Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

code de verouillage

Bonjoour a tous qui pourrait m'aider Sur mon lumia 640 Xl, j'ai mis un code pin de deverouillage, malheureusement j'ai oublier ce code et mon Lumia est bloquer car apres plusieurs tentative j'ai eu droit au message votre telephone est bloquer par mesure de securité veuillez le mettre en charge pendant au moins 2 heures puis réessayer, malgres cela pas moyen de le faire fonctionner, Est-il possible de réinitialiser le telephone pour que je puisse l'utiliser a nouveaux merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question code de verouillage

  • Il faut aller sur votre Outlook via votre pc En sélectionnant votre telephone demandez à le verrouiller déverrouiller Un autre code pin vous seras alors demandé Entrez le le, pour pourriez ensuite déverrouiller votre telephone Surtout ne pas faire de reset !!!!!!
  • Il faut le debloquer en tapant le code PUK à 15 chiffres que tu trouves sur ta boite ou était ton portable .
  • Je voulais vous envoyé ce lien mais vous l avez trouvé. En effet sur le site de Microsoft j ai trouvé la même réponse. J espère que ca vous aidera a débloquer votre lumia 640xl
  • Il me semble que c est son code qui verrouille le téléphone. Sinon le téléphone lui indiquerai de taper le code puk en cas de 3 saisie infructueuse du code pin.
  • Si j'ai bien compris votre question? selon moi, c'est votre carte SIM et non pas le téléphone qui est bloqué. Pour déverrouiller votre carte vous avez besoin d'un code PUK que vous trouverez sur le support original (carte plastique) de la carte sim ou que vous pouvez obtenir auprès de vôtre opérateur portable. Si c'est vôtre portable qui est bloqué je sais pas vous aider
  • Merci voici la solution que j'ai trouvé sur internet et qui fonctionne , mon téléphone a fait un reset général et maintenant il fonctionne Merci a vous tous Réinitialiser le téléphone Appuyez longuement sur la touche Volume bas, située sur le côté droit de votre mobile. Sans relâcher la pression sur la touche Volume bas, appuyez longuement sur la touche Marche/Arrêt. Après la vibration du téléphone, relâchez la touche Marche/Arrêt. Dès qu’un point d’exclamation apparaît sur votre écran, relâchez également la touche Volume bas. 2 Finaliser la manipulation Appuyez successivement sur les touches Volume haut, Volume bas, Marche/Arrêt, puis Volume bas. Votre mobile affiche plusieurs écrans, s'éteint puis redémarre automatiquement. attention : La réinitialisation provoque l’effacement de toutes vos données personnelles. Les paramètres d’usine sont restaurés.
  • Il faut entrer le code PUK qui est fournis a l'achat de la carte SIM saisir ce code , il vous sera demander de saisir un code Pour le PIM Voila Cordialement
  • Re bonjour, Merci pour la réponse rapide mais malheureusement cela n'a pas marché Si quelqu'un a une autre solution Merci d'avance
  • C'est sûr que c'est pas un téléphone chouré car arriver à oublier un pauvre petit code à 4 chiffres, il faut le faire. Sinon je vois pas comment passer outre le code PIN, à mon avis le mieux c'est de contacter soit Microsoft soit votre opérateur, sinon je vois pas, désolé.
  • Voici une astuce pour redémarrer votre Lumia   Rester appuyer sur Volume bas Appuyez sur M/A tout en maintenant volume bas Une fois la vibration ressentie, lâchez M/A Dès que le point d'exclamation apparaît, lâchez volume bas Appuyer une fois sur volume haut Appuyez une fois sur volume bas Appuyez une fois sur M/A Appuyez une fois sur Volume bas 2 roues crantées vont apparaître et au bout de quelques secondes le mobile va se rallumer. Attention aux risque de pertes de données

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit