Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 4G

Lumia 640 4G

 - 
2245 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile dalle IPS 12,7 cm (5'') Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

code de verouillage

Bonjoour a tous qui pourrait m'aider Sur mon lumia 640 Xl, j'ai mis un code pin de deverouillage, malheureusement j'ai oublier ce code et mon Lumia est bloquer car apres plusieurs tentative j'ai eu droit au message votre telephone est bloquer par mesure de securité veuillez le mettre en charge pendant au moins 2 heures puis réessayer, malgres cela pas moyen de le faire fonctionner, Est-il possible de réinitialiser le telephone pour que je puisse l'utiliser a nouveaux merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question code de verouillage

  • Bonjour.Vous avez 2 possibilités : 1/enlever la batterie du portable ,remettez-là à nouveau ,remettre en marche le portable,vous devriez avoir denouveau la demande de code pin.2/Sur VOTRE PC avec votre opérateur internet il y a une rubrique "comment débloquer" mon smartphone..
  • Essaye de faire un reset. On/off + volume + pendant 10 secondes mais attention, tu perds tout, répertoire, appli, historique, etc. Patience, c'est un peu long à redémarrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit