Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 4G

Lumia 640 4G

 - 
2245 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile dalle IPS 12,7 cm (5'') Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

vider mon télphone sur pc

Bonjour, je voudrai vider toutes ce qu'il y a sur mon téléphone sur mon pc (photos vidéos numéro de téléphone...) afin de pouvoir le réinitialisé sans perdre mes données merci

Consulter les 5 réponses à la question vider mon télphone sur pc

  • Bsr a vous il te suffit juste de te connecté à ton pc grâce à un câble USB et en suite tu vas dans paramètres tu sélection connexion USB
  • Bonsoir, Avec un câble USB vous pouvez transférer vos fichiers sur ordinateur rapidement. Pour les contacts il est possible de copier sur le téléphone ou la carte sim en fonction de ce qui a de plus pratique. J'ignore comment sauvegarder les sms et contacts autrement. Bon courage
  • bonjour je suis pour la solution de stephang7156
  • bonjour. Microsoft a publié une nouvelle application au sein du Windows Store. Celle-ci permet d'assurer la sauvegarde de ses messages et de son carnet d'adresses. Microsoft vient d'ajouter une petite fonctionnalité à Windows Phone en publiant « Contacts+messages backup ». Concrètement, il ne s'agit pas d'une application à proprement parler mais plutôt d'une nouvelle fonctionnalité qui s'ajoutera au bas de la liste des paramètres. contacts+messages backup Comme son nom l'indique, Contacts+message backup propose d'effectuer une sauvegarde de son carnet d'adresses mais aussi de ses SMS et MMS (ainsi que les pièces jointes comme les photos). Il sera donc possible d'importer ces données ultérieurement en cas de restauration complète du téléphone. L'outil sauvegarde les contacts dans le format standard VCF tandis que les messages sont placés dans un fichier XML. Toutefois, le dispositif ne fonctionne qu'avec les smartphones disposant d'un lecteur de cartes microSD, la sauvegarde étant par défaut effectuée sur un emplacement de stockage externe. Notons que Windows dispose déjà de l'outil Transférer mes données pour la migration des contacts. En outre, les comptes Microsoft configurés peuvent effectuer une sauvegarde des messages et des contacts via OneDrive.
  • Bonjour, Il faut créer un compte onedrive . Télécharger one drive, créer un compte et ensuite vous pouvez stocker tout ce dont vous voulez du téléphone vers l'ordinateur cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit