Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 4G

Lumia 640 4G

 - 
2245 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile dalle IPS 12,7 cm (5'') Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Verrouillage par code pin

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de mon téléphone avec windows 10 et depuis je ne peux plus le verrouiller avec mon code pin si quelqu'un à la solution merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Verrouillage par code pin

  • Bonjour.Configurer le verrouillage automatique Vous pouvez protéger votre téléphone contre une utilisation non autorisée. Définissez un code de sécurité et configurez votre téléphone pour qu’il se verrouille automatiquement lorsque vous ne l’utilisez pas. 1. Sur l'écran d'accueil, faites glisser votre doigt du haut vers le bas, puis appuyez sur TOUS LES PARAMÈTRES . écran de verrouillage. 2. Réglez Mot de passe à Activé , puis entrez un code de sécurité (au moins 4 chiffres). 3. Appuyez sur Exiger un mot de passe après, puis définissez le délai après lequel le téléphone se verrouille automatiquement.Déverrouiller votre téléphone Appuyez sur l’interrupteur, faites glisser l’écran de verrouillage vers le haut, puis entrez votre code de sécurité. Changer votre code de sécurité Sur l'écran d'accueil, faites glisser votre doigt du haut vers le bas, puis appuyez sur TOUS LES PARAMÈTRES écran de verrouillage . changer le mot de passe.
  • Merci beaucoup
  • Bonjour.Vous ne pouvez plus le "verrouiller" ou le "déverrouiller" ? Plus d'explication svp.Amicalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit