Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 4G

Lumia 640 4G

 - 
2245 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile dalle IPS 12,7 cm (5'') Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

A bien du mal avec la prise en main!!!

Bonjour, Même pas capable d'enregistrer un nouveau contact... merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question A bien du mal avec la prise en main!!!

  • pour rajouter un contact : il faut aller dans les applications et choisir "CONTACTS" ; vous avez en bas du téléphone un signe + que vous sélectionnez. Ensuite vous complétez les champs qui vous sont nécessaires pour cliquez sur la "disquette" proposant l'enregistrement comme l'ont dit précédemment les autres utilisatrices. Je confirme que le Lumia est assez facile d'utilisation. En quelques secondes votre contact sera enregistré.
  • Pas mieux .il faut effectivement aller sur contact puis sur le signe + , entrer les données et ne pas oublier d'enregisrer via le petit symbole en bas .
  • Cher Buzz. Il faut aller dans l'application Contact puis d'actionner le signe ? et à ce moment-là vous pourrez noter votre premier contact. Le lumia est très facile d'utilisation il suffit de visiter les applications. Bon courage
  • Bonjour et bonne année! Je vous rassure: votre Lumia vous offre la possibilité de créer et de gérer vos contacts. Il suffit d'aller dans 'Contacts' et d'appuyer sur le bouton '+' qui apparait en bas à gauche (pour créer un nouveau contact).
  • Bonjour et meilleurs voeux pour 2017.1. A partir de l'écran d'accueil, appuyez sur "Contacts" ; �2. Appuyez ensuite sur le bouton + en bas de l'écran ; �3. Sélectionnez le type de contact que vous voulez créer ; �4. Saisissez les informations relatives au contact que vous souhaitez créer (nom, numéro de téléphone, e-mail...) puis appuyez sur le bouton en forme de disquette en bas de l'écran pour enregistrer cette nouvelle fiche contact.
  • Merci à vous, en fait je n'avais pas percuté qu'il était impossible d'enregistrer des contacts sans compte associé (gmail, etc...) donc forcément je tournais en rond. Merci à celui qui à mis la notice en ligne, la mienne était en italien!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit