Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 4G

Lumia 640 4G

 - 
2245 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile dalle IPS 12,7 cm (5'') Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Windows 10

Bonjour, ce produit est-il compatible Windows 10 ?

Consulter les 15 réponses à la question Windows 10

  • Bonsoir, Oui, il est compatible. Windows 10 Mobile n'est pas encore diffusé, par contre, il y a quelques semaines, j'ai intégré la communauté des Windows Insider qui permet de charger les pré-versions de Windows 10 Mobile pour faire des retours aux équipes de développement. Je dois dire que ça fonctionne pas mal du tout sur mon Lumia 640 !
  • Normalement oui, mais les mises a jours ne sont pas encore lancés par Microsoft ce sera outre le Lumia 950 le premier a les recevoir
  • Normalement oui, mais les mises a jours ne sont pas encore lancés par Microsoft ce sera outre le Lumia 950 le premier a les recevoir
  • Bonjour, Pour l'instant ce produit est orienté pour Windows Phone 8.1 u2. Mais on peut espérer une évolution vers Windows 10 dans les prochains mois. (voir ce lien https://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/windows10/ pour plus d'infos) Cdlt.
  • Oui windows 10 mobile est compatible. Quelques léger bug. Un peu plus long qu'android pour les chargements. Bientôt, la nouvelle mise à jour windows 10 mobile va arriver.
  • oui il est compatible
  • pour l'instant ça ne marche pas du coup j'ai repassé mon pc sous windows 8
  • Merci à vous !
  • Dans les prochains jours, même!
  • D'après Microsoft oui. La mise a jour est supposée être faite en début d'année et j'attends toujours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit