Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 4G

Lumia 640 4G

Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile dalle IPS 12,7 cm (5'') Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Windows 10

Bonjour, ce produit est-il compatible Windows 10 ?

Consulter les 15 réponses à la question Windows 10

• Merci pour votre réponse ! Mais j'aimerai changer mon mobile,et mon PC actuel est sur Windows 10 !
  • Bonjour ! Il est annoncé comme compatible Windows 10, mais la date de cette mise à jour n'est, il me semble, pas encore connue...
  • Bonjour ! Consultez la page http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-10/how-to-get-windows-10-mobile dans laquelle il est mentionné que "La mise à jour vers Windows 10 Mobile n’est pas encore disponible pour l’instant. Si votre appareil Windows Phone 8.1 est éligible pour la mise à niveau, nous vous informerons lorsque cette dernière sera disponible." NB : j'utilise actuellement mon Lumia640 sous windowsphone 8.1 (maj 2)
  • Pas encore mais il le sera prochainement; c'est prévu par Microsoft dans les mois prochains.
  • bonjour oui il est compatible mais windows 10 mobile n'est pas encore dispo !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit