Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 4G

Lumia 640 4G

 - 
2246 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile dalle IPS 12,7 cm (5'') Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Application Polar Mobile

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger l'application polar mobile sur mon portable, on me dit que mon portable n'est pas compatible? comment faire svp ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Application Polar Mobile

  • Bonjour. Comme beaucoup d'applications, Polar Mobile n'est pas compatible avec le système Windows mais IOS (Apple) et Android (les autres téléphones, en gros).
  • Microsoft a décidé de suspendre son implication dans la téléphonie donc plus de mises à jour et incompatibilité avec les applis
  • le lumia 640 et un mobile sous Windows phone l application que vous voulez télécharger n est compatible qu avec les mobile sous ios ou android
  • c'est l'inconvénient du système Windows mobile. Beaucoup d'applications ne sont pas compatibles avec ce système d'exploitation peu répandu.
  • j'ai vendu le mien à force de rencontrer ce problème. ne perd pas ton temps a chercher une solution, essaie plutot de trouver un logiciel approchant mais compatible avec les windowsphone. quand on voit la plasticité de windows sur pc, ce défaut sur les téléphones est inadmissible, dommage parce que le nokia est lui vraiment bien
  • C'est normal ,il faux un téléphone android ou apple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit