Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 4G

Lumia 640 4G

 - 
2245 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile dalle IPS 12,7 cm (5'') Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Appareil photo de Microsoft

Bonsoir, Comment activer l'apparareil photo Microsoft ? Il y a l'appareil Lumia Camera d'installé mais je préfère l'appareil de microsoft. Merci, cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Appareil photo de Microsoft

  • Bonsoir; Il y a une tuile sur l'écran principale appelé LUMIA SELFIE disponible aussi par un glisser de droite a gauche dans le menu déroulant Cordialement
  • Mal compris je pensais que la personne voulait telecharger l'application de microsoft ey n'y arrivait pas. J'ai un 950 XL et le soft sous 8.1 ne fonctionne pas. Micrisoft l'a rempacé par une autre application.
  • Bonjour, Paramètres, Photos, application photo par défaut : appareil photo Microsoft. Ensuite pour le lancer, il fat obligatoirement passer par l'icône qui se trouve dans le centre de notification (puisqu'il n'y a pas de bouton physique)
  • Bonsoir Vous devez attendre la mise à jour windiws 10 prévue pour février. Si vous êtes impatient en vous inscrivant au programme insider qui permet de tester windows 10 en version beta. Mais là il faut craindre quelques bugs. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit