Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 4G

Lumia 640 4G

 - 
2249 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile dalle IPS 12,7 cm (5'') Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

carte sim non compatible avec lumia 640 xl, ancien appareil alcatel one touch. que faire

Bonjour ma carte sim ne rentre pas dans ce lumia 640 xl que faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question carte sim non compatible avec lumia 640 xl, ancien appareil alcatel one touch. que faire

  • Bonjour, Le format de la carte SIM compatible avec le Lumia 640 est le format nanoSIM (le plus petit). Il se peut que votre carte SIM comporte des découpes pour passer au format nanoSIM. Sinon, demandez à votre fournisseur d'accès de vous procurer une nouvelle carte SIM au format nanoSIM.
  • Merci beaucoup, j'ai demandé une nouvelle carte si à mon opérateur. Merci de vos réponses.
  • Bonjour en demander une a votre operateur en précisant le modèle du téléphone.Normalement c'est gratuit.Pour moi ça la était. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit