Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 4G

Lumia 640 4G

 - 
2249 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile dalle IPS 12,7 cm (5'') Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

telecharger une musique

bonjour Comment telecharger une musique pour en faire une sonnerie Merci

Consulter les 7 réponses à la question telecharger une musique

  • Allez dans store et sonnerie +
  • Bonsoir. vous pouvez utiliser toutes les chansons et musique en mp3 (les autres formats je sais pas) de votre ordinateur pour en faire une sonnerie. Pour faire, connecter votre lumia a l'ordinateur. Sur l'ecran du lumia un message apparait vous demandant si vous voulez vous connecter a l'ordinateur, cliquez sur "oui". Sur l'ordi appuyez sur la touche "windows" et là cliquez sur "ordinateur". Dans la fenetre qui s'ouvrira vous verrez "windows phone" cliquez dessus.Une fenetre s'ouvrira là cliquez sur phone et la fenetre suivante cliquez sur "ringtones" (sonnerie en français).Dans la fenetre qui s'ouvrira vous pourrez "coller" les musiques ou chansons que vous aurez "copier" sur votre ordinateur.Sur mon ordi sous vista il faut un peu attendre environ 1 minute pour que "phone " s'affiche". Vue que les sonneries sont courtes je copie des morceaux de chansons avec le logiciel "audacity" et j'en fait des petits fichier que je "copie" et "colle dans le lumia. Pour attribuer une chanson (ou sonnerie) à un contact allez dans "toutes les applications" et appuyez sur "contacts" selectionner le contact desiré en restant appuyé desssus longuement. Une fenetre s'ouvrira, là appuyé sur "modifier" et selectionner "sonnerie" ou "sonnerie sms". Dans la liste qui s'ouvrira vous retrouverez toute les sonnerie que vous aurez telechargé, suffit plus qu'a selectionner votre sonnerie desiré. Voila.
  • si vous voulez utiliser un mp3 qui est deja sur votre pc, branchez votre telephone avec un cable adapté puis entrez dans votre windowsphone et recherchez le dossier ringtone, eteffectuez un copier collez de votre morceau mp3 dedans. et c'est terminé
  • il faut aller dans les paramètres des sonneries et sons pour récupérer des sonneries .
  • Moi, j'utilise "Créateur de sonneries" disponible dans le Store. Très simple, il va chercher les musiques disponibles dans le répertoire de mon téléphone et permet de découper le morceau choisi.
  • Personnellement je télécharge, moi aussi, les sonnerie sur les applications stores il y en a des pas mal ?? mais pour recharger une musique précise pour en faire une sonnerie je ne pense pas que ce soit possible, si quelqu'un sait faire ça m'intéresse aussi Bonne soirée a vous Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit