Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 4G

Lumia 640 4G

 - 
2249 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile dalle IPS 12,7 cm (5'') Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment se servir de l'appareil photo

bonjour je voudrais savoir comment on se ser de l'appareil photo,comment mettre les photos sur mes contacts,et comment se servir du fash? merci

Consulter les 4 réponses à la question comment se servir de l'appareil photo

  • Pour mettre des photos sur des contacts : aller sur le contact, modifier, et tout en haut carré bleu avec ajouter photo; sélectionner la photo , valider et voilà
  • Sur la fenêtre d'accueil, tu fais glisser vers le bas et là, tu verras ton opérateur, le bluetooth, le mode avion et l'appareil photo à droite. Tu cliques sur l'appareil photo, ensuite une fois dans l'appareil, toujours sur ta droite au centre, tu as une sorte de petite règle verticale avec des symboles tu cliques sur le symbole éclair pour avoir le flash. Pour mettre une photo sur tes contacts : tu vas dans contact, tu cliques sur + puis sur ajouter une photos et là, tu choisis la photos désirée en cliquant dessus et tu valides. Bonne journée
  • Bonjour, Quand j'ai acheté ce Lumia 640, je me posais aussi plein de questions. J'ai fini par télécharger gratuitement le mode d'emploi sur internet. C'est magique. Tout y est. A ta disposition. Bonne utilisation de ton Lumia.
  • il faut trouver l'application photo dans les applications (ou en telecharger une) pour attribuer une photo a un contact il suffit d'aller dans contact, choisir un contact et cliquer en bas de l'ecran sur modifier (petit crayon) et cliquer sur le carré en haut "ajouter photo" pour le flash c'est dans les parametres de l'appareil photo choisir auto

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit