Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 4G

Lumia 640 4G

 - 
2249 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile dalle IPS 12,7 cm (5'') Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

utilisation

Bonjour, Windows phone est il plus pratique d'utilisation que android ou aple? Merci

Consulter les 15 réponses à la question utilisation

  • Il faut un petit temps d'adaptation mas on s'y fait très vite. Étant il y a longtemps sur Android je préfère Windows et de loin, 2ème Lumia pour moi et totalement fan! Moins d'appli que sur Android ou Apple mais ça ne me gêne pas. Les indispensables, à mon sens, sont présentes et me suffisent . Et perso j'ai jamais aime la pomme, donc Windows est avec moi lol
  • Bonjour, impossible de répondre à cette question. Il faut l'essayer. J'avais des téléphones que tournaient sur Android et je suis passé à Windows Phone et personnellement je ne reviendrais pas en arrière. J'adore Windows, c'est sur il y a beaucoup moins d'applications que sur Android mais ce n'est pas pour moi un critère de sélection. La qualité est au rendez-vous, la souplesse et la simplicité. Bien si vous avez un pc à la maison qui tourne sur Windows 8 et 10. J'aime
  • Entre un Apple (IPhone) qui coute minimum 500 euros avec une seule carte sim et 8 ou 16gb max de mémoire à ce prix et qui ne tient parfois pas une journée entière en autonomie et cet appareil, il n'y a pas photo. Appareil extrêmement fluide, rapide avec l'avantage de l'intégration dans l'univers Windows.
  • ... attendre la sortie du 6S pour profiter de la baisse de prix sur le 6, mais, ayant récupéré un Nokia 620 de mon fils, ai trouvé Windows Phone assez sympa et, devant la politique tarifaire d'Apple, ai décidé d'essayer de basculer dans le monde Microsoft en divisant ma facture par 5. Plus tard, essaierai d'acheter le Windows Band 2 pour pallier aux dimensions du téléphone, trop décalées par rapport à ma main. Par contre, malgré le nombre (pour l'instant) encore trop faible d'applications existantes, par rapport à. iOS, je me retrouve beaucoup mieux dans la logique et la souplesse de Windows.
  • IPhone depuis le 3G, jusqu'au 5S que j'ai perdu. Voulais
  • Personnellement, oui je le trouve bien plus simple et fonctionne vraiment comme Windows
  • a part le prix,... téléphone rendu car incompatible avec autant un compte de messagerie gmail que d'un compte outlook entreprise! Le comble non! De plus accès aux applications pas très ergonomiques mais du au système pas au Lumia. J'aurai voulu attendre la mise à jour vers windows 10 phone mais ce sera pour plus tard!
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu d'Apple donc je ne sais pas. En revanche, j'ai fait des "allers/retours" Androïd
  • Bjr, C'est le 2eme Windows phone que j ai... Très pratique, utilisation assez intuitive sans passer des heures a lire un mode d emploi... Interface simple. Le 640 est cependant un poil grand, autour si on a des petites mains et il a tendance a glisser.
  • Bonsoir. Je sais pas vu qu'il s'agit de mon premier Smartphone et a se jour je n'en suis pas déçu. Je découvre encore certaine fonctionnalité a se jour que je trouve très pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit