Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 4G

Lumia 640 4G

 - 
2249 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile dalle IPS 12,7 cm (5'') Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

reception appel

bonjour. Une semaine après l'achat je ne peux plus prendre les appels extérieurs: le téléphone sonne mais quand je décroche je n'entant pas mon interlocuteur. J'ai reinitialisé mais rien n'y fait. Avez vous une solution autre que l'envoyer en sav. merci chantal

Consulter les 7 réponses à la question reception appel

  • Vous n'entendez pas votre interlocuteur, mais lui vous entend-il ? Si toutes les réponses précédentes n'ont rien donné (augmenter le son avec la touche durant appel, tester haut parler, vérifier la touche muet) Peut-être essayez de voir s'il n'y aurait pas de mise à jour à faire ou bien de restaurer les paramètres en sortie d'usine. Essayez aussi si vous en avez la possibilité de tester le téléphone avec une autre carte SIM, pour voir si effectivement le soucis ne viendrait pas de votre opérateur. Sinon... Le SAV sera sans doute inévitable. Bon courage !
  • Essayé avec le haut parleur ou l'oreillette et si vous avez du son se ne sera pas l'opérateur. Vérifier le niveau du son pendant l'appel avec le bouton pour l'augmenter. Si sa marche pas a part le SAV je vois pas.
  • Il m'est parfois arrivé après avoir décroché, en mettant mon téléphone à l'oreille d'appuyer sur la touche muet sans faire exprès. Sinon vérifier au niveau du volume sur les touches en haut à droite du téléphone
  • avant toute chose joignez d'abord votre opérateur pour vérifier si le probleme ne vient pas d'autre chose qu'un dysfonctionnement de votre portable
  • Bonjour, Effectivement comme l'a dit MartineC9161, appuyer sur la touche de volume du haut et vérifier que la notification xx/10 Sonnerie + Notification apparaisse en haut de l'écran avec xx qui augmente. Sinon pour tester le haut-parleur, essayer de jouer des sons dans Paramètres\Sonneries+sons. Si cela ne fonctionne toujours pas alors alors c'est pour le SAV. Cdlt.
  • Jamais eu ce problème.. Pas le chou de le renvoyer au SAV
  • Bonjour vous avez peut être baisser le son Touche sur le côté droit Courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit