Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 640 4G

Lumia 640 4G

- 
2245 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 4G Ecran tactile dalle IPS 12,7 cm (5'') Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

double sim

Bonjour, J'avais lu un commentaire disant qu'on pouvait mettre une sonnerie d'appel différente selon le numéro appelé (car double sim). Mais je n'arrive pas à le faire. Pouvez-vous m'aider SVP car c'est assez embêtant comme pb, sachant qu'un des 2 numéros est professionnel. De plus, j'aimerais savoir si on peut éteindre ou désactiver une des 2 cartes sim indépendamment de l'autre. Merci de votre réponse. Delphine

Consulter les 9 réponses à la question double sim

• Bonjour. Pour changer de sonnerie selon le numéro qui vous appel allez dans "toute les appli" sélectionner "contact" . Vous verrez tout la liste de vous contact et là choisissez le contact désirez en appuyant longuement dessus. Une fenêtre va s'ouvrir et là sélectionner "modifier". Une autre d'entre va s'ouvrir où vous pourrez modifier toutes les critères de votre contact y compris la sonnerie. Pour sélectionner la carte Sim entre dans "toutes les paramètres" et sélectionner"cellulaire+ Sim" . Faites glisser l'écran jusqu' en bas et là vous trouverez "paramètre Sim 1"et"paramètre Sim 2". Rester appuyé sur celle que vous souhaitez modifier et là une fenêtre s'ouvrira où vous pourrez allumée ou éteindre celle que vous avez sélectionné. Voila quoi devrai vous aider.
  • Bonjour, Son: paramètres/notifications+actions, choix carte sim, choix musique (même perso, enregistrée dans le tél dans ringtones. Désactiver carte sim: parametres/cellulaire+sim, choix carte sim, statut de la carte sim activé ou choisir désactivée. Vous pouvez mettre la musique ou son que vous souhaitez pour chaque contact également dans les différentes options des contacts. Cordialement
  • Bonjour, Permettez moi de vous conseiller de suivre mes instructions, 15 sec tout est réglé. Un son une musique par carte sim sans s’occuper des contacts. Vous aurez tout votre temps pour vous occuper de vos contacts Cordialement
  • Dans "parametre" appuyez sur "sonnerie+sons" et là vous choisissez une sonnerie qui sera celle par defaut pour tous les appelant. Apres dans "contact" selectionner chaque contact un apres l'autre puis sur "modifier"pour lui attribuer une autre sonnerie que celle choisi dans "sonnerie +sons". au final chacun de vos contact aura sa sonnerie et ceux dont vous ne connaissez pas le numero auront la sonnerie que vous aurez choisi dans "sonnerie+sons" qui est celle par defaut.cordialement.
  • Bonjour, Pour ne pas activer une carte SIM, il suffit, lorsqu'on allume le téléphone, de ne pas taper le code PIN et d'appuyer sur la touche "annuler" à la place. Pour les sonneries différentiées, je me suis posé la même question et pour l'instant, je n'ai pas de réponse. Pascal.
  • Je précise que j'ai un LUMIA 640 , pour le cas où cette information ferait toute la différence....
  • Bonsoir, Merci beaucoup Thierry de vos réponses. A leur lecture, je me suis dit que votre aide était précieuse et qu'en suivant vos instructions, en 15 secondes ce serait réglé (c'est votre promesse;-) )! Mais comme rien n'est simple (bien que mon problème n'en soit pas vraiment un...), Son: paramètres/notifications+actions, choix carte sim, jusque là tout va bien... sauf que JAMAIS je n'ai trouvé le "choix musique" qui est alors sensé s'afficher!!! Grrr... Vous me confirmez que vous avez bien windows8? Moi à cet endroit, je peux uniquement changé le son des NOTIFICATIONS, afficher les bannières de sécurité, et choisir vibreur ou non. Pas de choix de sonneries pour les appels entrants......... Avez-vous une solution à cette énigme?? Merci encore de votre aide. Bien cordialement, Delphine
  • Merci beaucoup Christophe de votre aide. Le problème que j'ai est qu'une de mes cartes sim étant professionnelle (activité en libéral), je n'ai pas les numéros des personnes qui m'appellent. Ils ne sont donc pas enregistrés dans mes contacts. Savez-vous si je peux mettre une sonnerie pour mon numéro perso, et une sonnerie différente pour tous les appels entrants sur mon numéro pro? Merci beaucoup de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit