Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

157 questions sur la communauté Ulti X575 Camping-Car - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

Répertoire bluetooth

Bonjour, Comment avoir le répertoire de mon téléphone sur mon Mappy ulti x575 camp. Merci pour vos réponses PS : Mon tél. est un Samsung s7390G

dans quel fichier trouver la memoire de masse

Bonjour ou trouver la memoire de masse sur gps mappy ultra x 575 camper merci

quels pays ?

Bonjour, Y a-t-il la Roumanie? merci

GPS Mappy ulti x575 Camp non reconnu par Naviextras Toolbox

Bonjour à tous, J'ai acheté un GPS Mappy ulti x575 Camp. J'ai voulu le connecter à mon ordinateur pour pouvoir faire les mises à jour. J'ai donc téléchargé et lancé le logiciel "Naviextras Toolbox", j'ai ensuite branché mon GPS allumé avec la carte SD à ... voir la suite

Mappy

Bonjour, Apres avoir achetez Mappy et avoir mis à jour les cartes l'appareil ne permet plus la navigation. Merci de m'aider

aires de camping

Bonjour comment faire pour trouver les aires de camping cars merci

signal gps

bonjour je viens d'acheter le mappy spécial camping car mais après plus de 30 minutes de recherche il n'a toujours pas trouver de satellite,avez vous une solution. merci

Caméra de recul pour gps Mappy

Bonjour J ai acheté un GPS Mappy ultiX575 Camp et je voudrais acheter la caméra de recul compatible. Je sais que cela existe puisque j ai les cables de sortie et que cela est notifié dans les références d'achat .Merci de me donner un tuyau

les aire de repos pour camping car

Bonjour je voudrais savoir comment telecharger sur le gps les aires de repos pour campingcar merci

Mise à jour mappy ulti x575 camp

bonjour je n'arrive pas à enregistrer mon gps pour effectuer les mises à jour gratuites. lorsque je suis sur naviextras et que j'ai télécharger le programme, il reconnait mon gps mais me signale "appareil non enregistrer sur l'ordinateur. comment faire ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit