Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

157 questions sur la communauté Ulti X575 Camping-Car - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

aire de service

Bonjour, comment mettre les aires de service dans le gps? merci

mise à jour avec zones à risque

bonjour moi je ne sais toujours pas si lors de la mise à jour ça comprend aussi les zones à risque merci pour votre aide.

carte SD

bonjour je viens d'acquérir un GPS mappy, je l'ai configuré, sauvegardé, ect....mais lorsque j'y introduis une carte sd, il ne la reconnaît pas !!! merci d'avance pour vos conseils

Pois

bonjour;quelqu'un peut il me dire comment je dois faire pour enregistrer ou compléter les aires de camping car ou autres infos dans les pois? merci

Mise à jour mappy ulti x575camp

Bonjour, je n arrive pas a mettre ajour mon gps merci d avance pour vos conseils

mise à jour mappy ulti x575 camp

Bonjour comment le mettre ajour merci

Pays inclus

bonsoir, Y a t il les pays de l'est? merci

Eviter ou favoriser les autoroutes

Bonjour, Je consulte la doc en ligne et je n'arrive pas à trouver le paramêtrage du type d' tinéraire, rapide, économique, en favorisant ou évitant les autoroutes ou paiage etc etc Merci par avance. Bien cordialement à tous. Guy

Efficacité en comparaison

Bonjour à tous, Je possédais un Garmin 2595LMT qui m'a donné entière satisfaction dans une trentaine de pays ainsi qu'au Maroc avec une carte additionnelle. J'ai trouvé ce GPS MAPY Ulti X575 LM Camp qui m'a séduit par ses fonctions et surtout pour être ... voir la suite

programmation dimensions vehicule

Bonjour j'ai changé de véhicule et je veux faire les modifications merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit