Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

Mise à jour mappy ulti x575camp

Bonjour, je n arrive pas a mettre ajour mon gps merci d avance pour vos conseils

Consulter les 8 réponses à la question Mise à jour mappy ulti x575camp

• mille excuses,peut être quelqu'un de votre entourage peut vous aider,la première fois mon fils m'a aidé et je n'ai que 65 ans merci de votre réponse et bon courage.salutations
  • bonjour moi aussi la premiere mise a jour je ni suis pas arrivé je l ai confié a mon fils lui aussi a eu du mal il faut insister aprés mis une carte sd, sauvegardé , avoir téléchargé naviextra toolbox, bon courrage
  • Mappy a un site question réponse qui peut vous aider.
  • la première fois j'ai recommencé plusieurs fois pour la mise a jour,avez vous fait la sauvegarde et mis une carte mémoire. salutations. ..
  • bonjour; Avez vous téléchargé Naviextra Toolbox sur le site mappy.naviextra.com
  • je vous remerci pour votre reponse
  • non je nais pas fais de sauvegarde car je sais comment on fais je un monsieur de 71 ans et je ne maitrise pas bien l informatique meme je tape cas qu avec un doitg
  • oui et il ne veux pas reconnaitre mon gps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit