Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

157 questions sur la communauté Ulti X575 Camping-Car - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

PROBLÈME REDÉMARRAGE GPS MAPPY X575 CAMP LE

BONJOUR A TOUS J AI UN PROBLÈME POUR REDÉMARRER MON GPS MAPPY X575 QUEL MANIPULATION A FAIRE SUR LES BOUTON POUR LE REDÉMARRER GPS ? EN ATTENTE D UNE . MERCI A VOUS

PROBLEME DE LANGUE ET DE VOIX

Bonjour Après mise à jour, plus de langue française et plus de voix merci de m'aider

suite à mise à jour

Bonjour, Après une mise à jour, mon Gps Mappy reste bloqué sur navigation sans pouvoir entrer dans le menuMerci de vos réponses

PREOBLEME DE REDÉMARRAGE DU GPS MAPPY X575 CAMP

BONJOUR A TOUS MON PÈRE POSSÈDE UN GPS MAPPY X575 CAMP A CE JOUR . LE PROBLÈME EST IMPOSSIBLE DE LE REDÉMARRÉ . QUEL PROCEDURE A SUIVRE POUR LE RELANCER ? UNE MANIPULATION SUR LES BOUTONS DE L APPAREILLE COMME SUR UN TÉLÉPHONE ? MERCI

éviter les centres villes

Bonjour je suis novice avec ce gps camping car et je cherche une personne qui m'aiderais à le paramètrer car j'en ai un sur ma voiture nickel mais sur celui ci le choix est : rapide ,court, economique, facile mais voilà je suis incapable de choisir quelle... voir la suite

LE GPS N'EST PAS RECONNU

Bonsoir à tous, je suis novice et je souhaiterai de l'aide pour me dépanner - j'ai suivi tous les conseils des membres, télécharger la notice - j'ai fait 25 kms - ensuite, je suis allée chercher une carte mémoire que j'ai introduit dans mon gps - s'enre... voir la suite

eviter les autouroutes

Bonjour, systématiquement il me fait prendre l'autoroute, merci de votre aide

enrégistrer les POI pour campings cars sur GPS

Bonjour comment enregistrer les aires de campings cars et stationnements autorisés sur GPS Mappy Merci

TTS avancés

Bonjour, je n'arrive pas à changer certaines voix, le menu TTS avancés n'est pas actif. Merci de m'aider

reset mappy Ulti X575 Camp

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon gps à zéro, je fais reset et ça ne fait rien. Pour mettre une adresse, il n'accepte pas l'adresse que je lui mets et de plus c'est vraiment pénible les lettres de l’alphabet ne se mettent pas toutes, merci de me conse... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit