Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

156 questions sur la communauté Ulti X575 Camping-Car

Convertir I km en Miglia

Bonjour cet été, je visite le Royaume-Uni Comment puis-je convertir les distances et la vitesse en miles de miles? Merci Antonio

memoire GPS

bonjour, le GPS est reconnu sur le site naviextras, mais pas de mise à jour il précise : "il n'y a pas assez d'espace libre sur votre appareil". Dois je mettre une carte SD, si oui 16GO est ce suffisant pour les mises à jour à intervenir. Merci à tous e... voir la suite

Utilisation de mon GPS

Message : Pour mon GPS MAPPY Ulti X575 Camping-Car Bonjour, Volume au maxi, après multiples recherches et tentatives, je ne parviens pas a augmenter le volume de mon GPS très faible d'autant plus gênent dans un Camping car. Merci de vos conseils

aire c ar

bonjours a tous cherche un petit conseil pour aller sur les aires de c cars merci a vous amicalement leleu

entrer les poi

Bonjour Novice avec ce GPS, je cherche la solution pour entre les poi CCI dans mon nouveau GPS merci

PREOBLEME DE REDÉMARRAGE DU GPS MAPPY X575 CAMP

BONJOUR A TOUS MON PÈRE POSSÈDE UN GPS MAPPY X575 CAMP A CE JOUR . LE PROBLÈME EST IMPOSSIBLE DE LE REDÉMARRÉ . QUEL PROCEDURE A SUIVRE POUR LE RELANCER ? UNE MANIPULATION SUR LES BOUTONS DE L APPAREILLE COMME SUR UN TÉLÉPHONE ? MERCI

éviter les péage

Bonjour, je suis novice je cherche à éviter les péage avec mon GPS mappy. si une personne pouvait me répondre. Merci