Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

PROBLÈME REDÉMARRAGE GPS MAPPY X575 CAMP LE

BONJOUR A TOUS J AI UN PROBLÈME POUR REDÉMARRER MON GPS MAPPY X575 QUEL MANIPULATION A FAIRE SUR LES BOUTON POUR LE REDÉMARRER GPS ? EN ATTENTE D UNE . MERCI A VOUS

Consulter les 4 réponses à la question PROBLÈME REDÉMARRAGE GPS MAPPY X575 CAMP LE

  • avec un cur dent reset deriere le gps petit trou cela peut aranger les chose sinon brancher sur l'ordit pour voir s'il charge
  • il m'arrive assez souvent que mon GPS se bloque sans raison , il faut le resetter sur la face arrière et il repart
  • Vérifiez que votre cordon chargeur allume cigare fonctionne correctement. Essayer un autre cordon...j'ai eu ce problème, j'ai remplacé mon Mappy par un Garmin et quelques mois plus tard, par hasard, j'ai découvert que c'était le chargeur qui avait lâché....
  • bonjour peut etre est il decharge le rebrancher sur votre ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit