Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

157 questions sur la communauté Ulti X575 Camping-Car - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

comment entrer les zones dangereuses sur mon GPS

Bonjour comment installer les radars dans les pois merci

reglage Mappy ulti 575

Bonjour Je viens d'acheter un GPS ulti 575, pas de problème pour rentrer les dimensions camping car, mais pour le guidage c'est pas ça il m'indique la destination à vol d'oiseau ! Avez vous des infos à ce sujet. Cordialement.

mise à jour avec zones de danger

bonjour est ce que la mise à jour de cartes comprend également les zones de danger?merci cordialement.

probléme de mise à jour

Bjour, peut on m'indiquer comment mettre à jour mon gps, mon PC le reconnais bien mais le logiciel ne le prens pas ,. Voila ma question, peut on me donner la procedure à suivre. Je vous en remercie d'avance.

connection pc

Bonjour Comment connecter mon gps sur l'ordi merci

Répondre

comment creer un nouveau profil utilisateur

Bonjour. Je cherche désespérément à créer un profil pour fourgon camping-car. parce que, sur autoroute, il me met une alerte de dépassement de vitesse à 100 alors que je peux aller à 130. merci

probléme de connection du mappy x575 camp

Bonjour, je n arrive pas à faire reconnaître mon gps par naviextras. merci

notice et mode d'emploi

bonjour je viens d'acheter un gps ulti x 575 pour camping car,et pour le programmer c'est pas très simple et surtout je voudrais savoir comment programmer les radars sans la notice c'est pas simple.merci pour votre aide.

mode emploi

Bonjour comment peut on avoir le mode emploi ? MErci de votre aide.

impossibilite de lancer l'application mappy.

Bonjour. comment relancer le gps, afin d'avoir l'application mappy qui demarre automatiquement? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit