Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

157 questions sur la communauté Ulti X575 Camping-Car - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

coordonnées

Bonjour Comment transformer une adresse en coordonnées gps (lattitudes/longitudes Merci par avance

mise a jour gratuite

bonjour . pour une mise a jour gratuite,mon gps est presque plein d'origine ,pouvez vous m’aidais . a savoir que le vendeur,m'a dit de lui faire quand même une mise a jour..je vous remercie d'avance..

COMMENT CONFIGURER LE GPS

BONJOUR COMMENT CONFIGURER LE GPS ,,, MERCI PAR AVANCE

bon gps?

Bonsoir pour des camping caristes novices. les indications sont-elles claires? facilement programmable par rapport à la taille du véhicule? Les POI sont-ils bien et efficaces? Merci par avance

Remise a jour gratuites ???

bonjour, Pas de mises a jour gratuites,? comme decrites sur le site vendeur.... Merci par avance

Remise a jour gratuites ???

bonjour, Pas de mises a jour gratuites,? comme decrites sur le site vendeur.... Merci

Répondre

programmation gps ulti 570 camp

bonjour, je voudrais savoir comment faire si on decide de changer d'itineraire en cours de route et, par exemple, reprendre un trajet par autoroute ( trajet que l'on avait éliminé dans la programmation du parcours) ça a l'air coton...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit