Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

157 questions sur la communauté Ulti X575 Camping-Car - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

configuration de mon mappyultix575 camp

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer le cabarit de mon camping car merci

POIS pour camping car

Bonjour je n arrive pas a trouver dans mon appareils les POIs camping car dois je les telecharger ou sont ils comme je le pense dans X575 CAMP a l achat? merci

Mauvaise mise à jour

Bonjour, lors de la mise à jour de mon mappy x 570 camp je me sui trompée et fais la mise à jour avec le mappy x575 camp depuis je n'entends plus la voix off est-ce la raison de ce dysfonctionnement ?si oui que dois-je faire? d'avance merci pour les répon... voir la suite

gps mappyulti x575 camp

bonjour en mode navigation absence de rond point et commentaire que dois je faire le mettre a jour resultat assure? Merci

problème de satellite assez fréquent ,et donc vitesse et information erroné,

Bonjour ,voila un mois que j'ai reçu mon nouveau ulti x 575 qui m'a été échangé en garanti ,le précédent buguait après quelques heures de fonctionnement et même quelques minutes dans les derniers temps .Celui- ci perds fréquemment le satellite ,faut-il fa... voir la suite

mise en route

Bonjour, je n'arrive pas a avoir la carte détaillée quand je rentre ma destination,je n'ai que la distance a vole d'oiseau représenté par une ligne droite. merci de m'aider

gps mappy x575 camp

Bonjour, peut on brancher une caméra de recul? merci

mappy ulti X575 Camp / aires de service

BonjouR, Comment accéder aux aires de service et stationnement camping car qui normalement existent dans le répertoire de cet appareil merci

entrer les poi

Bonjour Novice avec ce GPS, je cherche la solution pour entre les poi CCI dans mon nouveau GPS merci

j'ai le mappy ulti x570 camp

Bonjour, Je n'ai plus la direction indiquée par la voix malgré la selection .elle reste bloqué e sur juliette.comment dois-je faire? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit