Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

mise en route

Bonjour, je n'arrive pas a avoir la carte détaillée quand je rentre ma destination,je n'ai que la distance a vole d'oiseau représenté par une ligne droite. merci de m'aider

Consulter les 2 réponses à la question mise en route

  • bonjour, ses un peu compliquer mes j'y suis arriver , vous entré votre destination une fois que votre gps et prêt et qu'il vous marque c'est partie, retourner en suite en arrière appuyer de nouveau sur MENU, aller dans options d'itinéraire, en haut de votre écran vous avez l'endroit ou vous devez aller a gauche et a droite de l'écran l heure les kilomètre et si ses inscrit a vol d'oiseau vous cliquer dessus, et la cela vous ouvre une nouvelle fenêtre ou la vous pouvez aller changer le mode le mieux ses économique, et a partir de la vous pouvez aussi modifier les autoroutes soit a péages ou sans péages ect. voila j’espère que vous y arriverez.
  • il i a plusieur option de reglage ces parce que vous avez taper vole d oiseau taper sur un autre option

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit