Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

entrer les poi

Bonjour Novice avec ce GPS, je cherche la solution pour entre les poi CCI dans mon nouveau GPS merci

Consulter les 7 réponses à la question entrer les poi

  • bonjour le plus simple est de consulter la notice.
  • petite précision : Quand vous êtes sur l'onglet " EXTRAS" le lien à activer est assez discret et pas très évident pour ceux qui lisent en diagonale !!!
  • EUREKA, Avant toute opération, mettre une carte SDneuve de préférence et de 8 Go (largement suffisant) dans l'appareil J'ai téléchargé des fichiers de POI's de préférence en format KML (Google), sinon j'en ai converti d'autres à l'aide du logiciel poiedit. ensuite j'ai branché mon GPS sur l'ordi avec cordon USB. Quand l'ordi a reconnu le gps comme un lecteur externe, j'ai lancé le logiciel Naviextratoolbox, Celui ci doit se connecter à internet et on doit être déjà enregistré sur le site. Au bout d'un certain temps (assez long) vous vous rendez compte que l'appareil est reconnu par le logiciel et que vous êtes connecté à votre compte... Vous ouvrez le dernier onglet en bas "EXTRAS" et là vous allez entrer vos fichiers POIs en KML. ATTENTION : je vous conseille d'entrer les fichiers les uns après les autres en répétant la dernière opération. Certains ordinateurs ne reconnaissent pas le GPS et là : je n'ai pas encore la solution ( heureusement mon ordi de bureau sous W10 l'a reconnu alors que mon portable sous W10 ne voulait rien savoir) voilà, j'ai pas mal galéré mais ça marche. Par contre je n'ai pas pu entrer les Icônes correspondant à mes nouveaux POIs....si vous savez : Je suis preneur !!!
  • bonjour, je me pose les mêmes questions et il n'y a que des lapalissades dans les réponses. J'ai consulté la notice comme conseillé mais il n'y a rien sur l'importation de nouveaux POI's dans le GPS. si vous trouvez la solution merci de la publier cordialement
  • Pas de probléme pour ça, je me suis mal expliqué. Ma question c'est: comment rajouter des listes de pois au format KML et leurs icone au format BMP dans ce GPS. Merci pour votre aide
  • bonjour vous allez a ALLER VERS puisOPTION puis POI CDLT
  • Bonjour, si vous vez une notice où c'est expliqué, vous avez de la chance, perso ce n'est pas indiqué :-(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit