Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

gps mappyulti x575 camp

bonjour en mode navigation absence de rond point et commentaire que dois je faire le mettre a jour resultat assure? Merci

Consulter les 4 réponses à la question gps mappyulti x575 camp

  • Bonjour , Effectivement une mise à jour dans votre cas est nécessaire . J'utilise le mien depuis 3 mois ; J'ai dû rajouter une mini carte sd de 16 GO pour télécharger les nouvelles cartes . J'ai utilisé le logiciel Naviextras Toolbox avec mon GPS branché sur le PC . La mise à jour s'est faite automatiquement . Cordialement
  • merci je vais faire la mise a jour
  • Bonjour, Je suis du même avis qu'Aristocrate. Vérifiez si les paramètres du GPS sont correctement encodés. Même sans la mise à jours, les ronds points ( sauf les récents) doivent apparaître. Donnez des nouvelles. Bonne soirée.
  • bonjours,avez vous réglé tous les paramètres,et il faut cocher pour les avoir,par exemple,une croix sur autoroute et une ou non sur les routes a péages,tout ce qui n'est pas coché ne fonctionne pas.la voix il y a 2 voix féminine et une voix d'homme,toujours dans paramètres.en espérant vous avoir aidé,salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit