Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

POIS pour camping car

Bonjour je n arrive pas a trouver dans mon appareils les POIs camping car dois je les telecharger ou sont ils comme je le pense dans X575 CAMP a l achat? merci

Consulter les 6 réponses à la question POIS pour camping car

  • bonjour,ils sont dans le Gps.vous allez sur+options puis réglages ,puis paramètres affichage et descendre a marqueurs de poi ,et la vous avez toutes les sortes de poi ...pour une mise a jour il vous faux une carte mémoire de 16 GO
  • Bonjour pas la peine de les téléchargés.Il faut créer un fichier.qui s'appele Logiciel/content/userdata. .prendre les pois et les mettres dans userdata. bon courage. cordialement.
  • bonjours,dans les P O I on retrouve les campings a proximité de l'endroit ou on est,avez vous bien mis la carte 16 ga et fait la mise a jour,j'ai eu le même problème a la mise en marche.
  • bonjour, sur la page d'acceuil: vous aller sur navigation deuxième page: confirmer les paramètres 3ème page: appuyer sur "aller vers" 4ème page: appuyer sur " POI" 5ème page: appuyer "recherche personnalisée" 6ème page: pour faire une recherche à un en droit bien précis: sélectionner "dans une localité", c'est celui que j'utilise le plus souvent...... 7ème page:encoder les coordonnées du lieu et appuyer sur "sélectionner" 8ème page: faire dérouler le menu jusque : POIs Camping car Europe et appuyer sur cette ligne 9èmè page: faite votre choix
  • merci je n ai pas trouve le chemin d'accès
  • Pour moi il sont inclus dans l'appareil il n'y a rien à télécharger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit