Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

configuration de mon mappyultix575 camp

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer le cabarit de mon camping car merci

Consulter les 2 réponses à la question configuration de mon mappyultix575 camp

  • je confirme je viens de regarder,destination réglée,après ok le gabarit se présente.avez vous bien mis la carte mémoire ? et fait la sauvegarde. salutations. par contre le miens arrivé a destination m'affiche que la route est interdit au camping car sauf livraison,si quelqu'un connait la réponse je suis preneur,merci a tous.
  • pour rentrer le gabarit il faut bien être sur camping car par défaut de mémoire mon gps est dans le camping car quand vous réglez une destination ensuite ok et le gabarit se présente on le laisse ou on le modifie et après on appui sur c'est parti en bas a droite du gps.je vais regarder dans la matinée pour confirmer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit