Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

157 questions sur la communauté Ulti X575 Camping-Car - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

comment faire la mise a jour mappyx575camp

Bonjour je voudrais faire la mise a jour merci

mise à jour

bonjour faut il connecter le gps à l'ordinateur pour mise à jour de la carte Merci

comment faire la mise à jour des cartes

bonjour Faut il connecter la gps à un ordinateur pour faire la mise à jour de la carte Merci

comment avoir les aires de camping car avec mon gps mappy je les trouve pas dedant

Bonjour je vien d'acheter un mappy ulti x 575 camp et je trouve pas les aires pour camping car gratuit et payent merci

mise en route du X575 camp

Bonjour à tous , Je viens de déballer le gps et en lisant le guide de demarrage un peu confus je trouve .Qu'est-ce que l'on doit charger au départ ?j'ai vu qu'il fallait mettre une sd micro ! qu'en est -il ? qu'a -t-il de charger à l'intérieur au départ ... voir la suite

aire c ar

bonjours a tous cherche un petit conseil pour aller sur les aires de c cars merci a vous amicalement leleu

reglage

Bonjour, a chaque fois que je fais un trajet mon depart est la russie. Merci de m'aider

demande de renseignement

bonjour comment activer l'avertisseur radar sur le mappyUltiX575 Merci

mappy ulti x575 camping car

Bonjour Mon GPS ne charge pas pendant utilisation en navigation qui a le même problème ! Merci d'avance

comment faire la mise à jour

Bonjour comment faire une mise à jour merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit