Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

reglage

Bonjour, a chaque fois que je fais un trajet mon depart est la russie. Merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question reglage

• Bonjour, normal, faut d'abord indiquer le pays ou tu te trouve......
  • bonjour,il nous faudrait plus de détails sur les problèmes rencontrés cordialement.
  • Bonjour mettre le gps en marche attendre qu'il se cale sur vos coordonnées et après paramétrer le pays de residence cordialement
  • Bonjour, j'ai eu le même problème, mais il faut avant toute chose laissé le GPS se caler sur ton lieu de résidence. Cela peut prendre quelques minutes car il pour détecter les signaux GPS . Une fois calé programme un trajet connu il faut rouler quelques kilomètres (au moins 20) pour qu'il soit initialisé. Voilà en principe tout rentre dans l'ordre après cette petite manip. Cela va plus vite par temps clair.j'espère t'avoir été utile.. Bonne journée et bonne navigation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit