Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

mappy ulti x575 camping car

Bonjour Mon GPS ne charge pas pendant utilisation en navigation qui a le même problème ! Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question mappy ulti x575 camping car

• bonjours j'ai eu le même problème avec un cordon de remplacement et une mauvaise connexion au niveau de la prise sur le GPS,l'embout de la prise allume cigare avait cassé,je l'ai donc réparé et remis en service,par contre sur le camping car sur deux prises allume cigare j'en ai mis une en + direct.et un autre problème aussi une mauvaise prise sur le tableau de bord que j'ai remplacée,donc 2 problèmes.
  • bjr debranche et rebranche le c'est parcequ'il chauffe et apres impec
  • Bonjour, J'ai parfois ce problème, il faut veiller à bien connecter la prise sur le GPS. Je pense que c'est un pb de connexion, ennuyeux, mais la batterie ne doit pas être en cause. Nous avons parcouru l'Autriche et le nord de l'Italie, ( en 1ère utilisation, en veillant sur la connexion, le guidage a été très bien, il fallait bien programmer le choix d'utilisation ou pas des autoroutes, des péages ..... Pour moi bon appareil.
  • pour changer la batterie du gps allez sur les sites de revente et taper dans la bar de recherche "batterie gps" vous devriez trouver votre bonheur dans les liens proposer
  • bonjour, quand vous dites qu il ne charge pas c est a dire ? au niveau batterie ou il ne trouve pas de signal satelite?
  • Bjr, moi j'ai le même problème. C'est très ennuyeux car il ne tient pas la journée et tombe "en rideau" au beau milieu d'un itinéraire. Impossible de trouver à acquérir une batterie Mappy. Comme je dois faire un grand voyage à l'étranger, je prévois de le changer pour une autre marque. C'est dommage car, en dehors des mises à jour un peu compliquées, il était bien pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit