Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

mise en route du X575 camp

Bonjour à tous , Je viens de déballer le gps et en lisant le guide de demarrage un peu confus je trouve .Qu'est-ce que l'on doit charger au départ ?j'ai vu qu'il fallait mettre une sd micro ! qu'en est -il ? qu'a -t-il de charger à l'intérieur au départ ? n'ayant pas envie de faire des bétises ! merci à vous un petit nouveau ONYX 24

Consulter les 6 réponses à la question mise en route du X575 camp

  • Bonsoir,je decouvre vos 4 réponses ,merci pour votre rapidité ,j'avais avant un Garmin 1490T ,pendant 5 années pas de reproche mais il s'est mis en carafe ! peut-ètre un coup de chaleur ! première approche du 575 pas très evident ,moins intuitif que l'autre !avec de la pratique on arrive à tout .....patience mais je pars en voyage Italie et Sardaigne jeudi ,plus que demain ! Je vais essayer de m'y retrouver dans toutes vos remarques ,merci encore à vous quatre ,je vous donnerais des nouvelles . Bonne soirée à tous Onyx24
  • bonjour, D'abord il faut télécharger Naviextras Toolbox sur le Pc .C'est ce qui permet de faire les mises a jour. Tu peux même regarder s'il n'y en a pas de nouvelles. Tu peux télécharger le manuel d'utilisation. La carte SD ! moi je ne l'ai pas encore ajouter car pour l'instant je n'en vois pas l'utilité. bon voyage JLD
  • bonsoir il faut mettre carte sd de 16 c est mieux il n est pas oblige de mettre a jour le gps tout de suite la mise a jour est très longue surtout ne pas oublier la sauvegarde avant
  • Bonsoir. Oui mettez une carte SD la plus grosse possible, elle vous servira quand vous aurez besoin de place pour les pois. N'hésitez pas a faire une sauvegarde de votre GPS avant utilisation, je pense que ça doit pouvoir servir au cas où. Si non rien de particulier à ma connaissance, j'ai acheté le mien d'occas. Vous pourrez faire une mise à jour une fois votre produit enregistré. Bonne découverte. Bernard
  • bonjours,il faut rentrer le cd dans l'ordinateur et faire une sauvegarde,mettre la carte sd,pour ma part j'ai chargé que la carte sd la mémoire du GPS bloquait.d'autre vont vous donner des conseils avisés,n'allez pas trop vite.mais en gros c'est cela.
  • Bonjour, J'avais auparavant le X570 qui est le même sauf que sur le 575 tu as, je crois, la mise à jour à vie. Pour moi la carte micro SD n'est sans doute pas indispensable, il fonctionne sans. Pour ce qu'il y a de chargé regarde sur la doc mais en gros: cartes , Poi, renseignements divers, cela est assez vaste. Au départ faire la mise en route conseillée sans rien modifier ; il est temps après la prise en main d"y apporter éventuellement des suppléments. il est possible de télécharger la notice sur le site. Bonne soirée et bonnes balades defred22

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit