Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

comment faire la mise à jour

Bonjour comment faire une mise à jour merci

Consulter les 3 réponses à la question comment faire la mise à jour

  • il faut aller sur internet sur le site mappy.naviextra.com et télécharger le logiciel toolbox. Vous devez vous enregistrer sur le site .Attention relisez 2 fois les questions une fois enregistré vous pourrez y accédez avec votre mot de passe.Bonne mise à jour
  • bonjour,si cela intéresse j'avais des problème de mise a jours,un message d'erreur s'affichait,il fallait rentrer dans paramètre,après dans ajustement spéciaux et "vider le cache"après la restauration de la sauvegarde sur une carte SD vierge,j'ai rentré le supplément sans problème,cela a duré un certain temps,dans la foulée j'ai refait une sauvegarde et rechargée une autre carte SD en prévision d'un problème,voir dépanner quelqu'un.salut a tous.PS : cela m'a pris environ 2 heures.
  • si vous avez rentré le CD d'utilisation,il faut connecter le GPS qui doit être reconnu,il faut faire réinitialiser la sauvegarde et faire la mise a jour qui correspond a l'année de votre achat,par exemple pour le mien la mise a jour est bloquée a 2013,sinon il faut acheter une mise a jour qui pour l'instant est de 2014.pour la France entre 50 et 79€. j'ai voulu faire une mise a jour et la mémoire du GPS était pleine,je me suis aperçu que dans la carte mémoire il n'y avait pratiquement rien,j'ai vidé le GPS et la carte mémoire,et ensuite on recharge la mémoire ou la carte SD,j'ai chargé la carte SD et tout remarche.pas simple le Mappy avec sa mise a jour a" vie"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit