Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

comment avoir les aires de camping car avec mon gps mappy je les trouve pas dedant

Bonjour je vien d'acheter un mappy ulti x 575 camp et je trouve pas les aires pour camping car gratuit et payent merci

Consulter les 4 réponses à la question comment avoir les aires de camping car avec mon gps mappy je les trouve pas dedant

• bonsoir; effectivement, il faut choisir POI puis soit dans une localité ou près de ma position ou sur mon itinéraire, ce sont en principe si comme sur le 570 des aires dans des campings. Pour avoir les aires de services hors campings, il faut les télécharger avec 'un site dédié (payant bien sur), sinon avec avec un guide, il suffit de rentrer les coordonnées données.Je ne veux pas faire de pub mais regarde sur des revues camping car tu trouveras ton bonheur. bonne route
  • sur le mien j'ai les camping sur mon itinéraire,mais pas les aires de camping car ,on pourrait les rentrer,mais je pense qu'il faut payer.pour les aires au risque de me répéter,j'ai un guide, je clic sur allez vers, plus et je rentre les coordonnées de l'aire.?
  • bonjour il faut aller sur poi sur mon trajet ou autour de ma position s il y en a il s affiche
  • bonjours,le guide Michelin avec sa carte n'est pas mal,Escapade en camping car,il sort tous les ans.avec la carte on visionne mieux ou on va,je pense. salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit