Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

157 questions sur la communauté Ulti X575 Camping-Car - GPS et Avertisseur de radars - MAPPY

mise à jour GPS ulti575 camp

bonjour suite a une mise ajour du GPS je ne trouve plus les points d'intérêts camping cars ? merci

reinitialisation

Bonjour, Le Mappy UltiX575 Camp ne veut pas démarrer. J'ai l'écran d'accueil, si j’appuie sur navigation, il me demande la config usine et que je risque de perdre des données. Je clique oui et il se relance mais je reviens au même stade. Peut on recharge... voir la suite

ajout de poi

Bonjour peu-t-on ajouter des poi dans le gps merci

utilisation camping car

Bonjour, comment mettre en fonction camping car? merci

éviter les péage

Bonjour, je suis novice je cherche à éviter les péage avec mon GPS mappy. si une personne pouvait me répondre. Merci

Réinitialiser

Bonjour, Après une mauvaise manipulation de mon gps, je dois le réinitialiser mais je ne sais pas comment faire étant donné qu'il bloque quand je l'allume. Merci

gps mappy

Bonjour, comment installer les air de service sur un gps mappy ulti x575 camp? merci

Utilisation de mon GPS

Message : Pour mon GPS MAPPY Ulti X575 Camping-Car Bonjour, Volume au maxi, après multiples recherches et tentatives, je ne parviens pas a augmenter le volume de mon GPS très faible d'autant plus gênent dans un Camping car. Merci de vos conseils

telechargement du logiciel toolbox pour mise ajour de la cartographie de mon gps mappy ulti575camp

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau gps mappy ulti575 camp par contre je n'arrive pas a telecharger et me connecter sur le logiciel toolbox faut il imperativement inserer une carte micro sd?? merci de m'indiquer la manip pour y arriver car le gp... voir la suite

démarrage

BOnjour Comment démarrer le gps merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit