Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ulti X575 Camping-Car

Carte totale Europe 43 pays / Grand écran 5 pouces (12,7 cm) / Dédié aux Camping-cars et caravanes / Mise à jour cartographique à vie, Fonction Bluetooth

Rejoindre

reinitialisation

Bonjour, Le Mappy UltiX575 Camp ne veut pas démarrer. J'ai l'écran d'accueil, si j’appuie sur navigation, il me demande la config usine et que je risque de perdre des données. Je clique oui et il se relance mais je reviens au même stade. Peut on recharger le programme ou installer une mise a jour. Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question reinitialisation

• Bonjour, Je n'ai pas rencontré le problème, mais vous pouvez tenter une mise à jour sur le site en branchant le cable USB
  • j'ai eu ce souci, j'ai réinitialisé (pointe à l'arriere du boitier) je n'ai pas perdu les données enregistrées sur la carte sd et depuis il fonctionne correctement. Ensuite j'ai fait une mise à jour programme et cartes. environ 5-6 Go...
  • Bonjour , j'ai eu ce probleme , j'ai fait reset à l’arrière et c'est reparti. ça m'ai arrivé 2 fois sans perdre de données.
  • Bonjour Merci de vos réponses, j'ai fait une mise a jour depuis le site Naviextras et tout est retourné dans l'ordre. Merci encore!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit